Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
17 juillet 2007

An happy dream, an happy woooorld.... Nananana....

Enfiiiiin! Pour ne pas rouiller (c'est le risque avec les grandes vacances) un nouveau dessin en adéquation avec mes activités du moment!

Photo_001

Et puis une petite vue sur les visites... Whoua, on dirait presque les 4 coins du monde, heureusement que c'est un blog en images...!

g_ographie

Pour le Guatemala j'ai ma petite idée...

Sinon bad news: comme je n'ai toujours pas récupéré mon ordi et que le propriétaire de celui que j'utilise risque de le récupérer, il se peut que se blog se deserte à nouveau...

Publicité
Commentaires
T
Claraaaaaaaaaa Sheller !!!!! ^^<br /> Juste un petit mot d'une grande habituée et un petit peu recopiteuse en ce qui concerne mes propres(loin d'être aussi belles) fimoteries.. mais je fais passer à toutes les fimoteuses que je connais promis !<br /> merci encopre pour tes idées, ta fraîcheur et ta bonne humeur...
L
Je ne comprends car moi, quand je clique sur le lien ça fonctionne.<br /> Bref, si tu veux ++++ de choses sur Clara et Compagnie, va sur You Tube et tape Clara Sheller.<br /> Bizzzz Missss<br /> PS : pas la peine de faire tes yeux de Chat Botté
B
raaah, j'adore ton dessin!! XD<br /> Et je fais pareil que toi ^^
I
me suis trompée dans mon titre ^^<br /> <br /> ai mis "un" au lieu d'"une" mais tu auras compris je crois ^^
I
Kikoo!<br /> <br /> je crois que je suis une des deux belges ^^ <br /> <br /> J'adore ce blog qui mets toujours de jolies couleurs plein les yeux!<br /> <br /> En plus, je viens de découvrir qu'on a plus ou moins le même âge! (et plein d'autres trucs en commun: la myopie, un gentil namoureux, et cette furieuse pas envie de grandir!) mais je n'ai pas ton talent!<br /> <br /> bonne continuation et bcp de courage pour les histoires d'ordi!<br /> <br /> Biz
Publicité