Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
16 juillet 2007

Meubles de poupées.

En ce moment j'ajoute un nouvel hobbie "à mon arc": les meubles miniatures! Enfin pas si minis que ça puisqu'ils sont au 1/6 ème!

A cette occasion j'ai donc ajouté un nouvel album photo où vous pourrez trouver les tutoriaux pour les réaliser (ben oui, on a tous besoin d'un petit meuble chez soit, hum...).

Voilà les choses:

Table de nuit miniature:

tabledenuit_4  tabledenuit_5

Meuble à étagères miniature:

Photo_008

Photo_001

Je vous le dit, les vacances c'est le bonheur pour réaliser toutes ses envies! Je m'é-cla-te!!! Et demain, dessin!

Et vous, chères lectrices du net, vous faites quoi de vos vacances au fait???

(PS: dans un mois tout pile-poile je fête mes 22 ans!)

Publicité
Commentaires
E
[b]Supreme Search Engine[/b]<br /> <br /> [i]A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. [/i]<br /> <br /> [url=http://www.supremesearch.net]Supreme Search Engine[/url]<br /> <br /> [url=http://www.supremesearch.net][img]http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg[/img][/url]
C
Thank you for Posting &amp;amp; I got to read nice information on your site.
L
Ah bah voilà, t'es un lion aussi comme moi! C'est adorable ces petits meubles!
I
C'est toi qui parles de détails chez moi ?????? Franchement ici je trouve qu'il y en a beaucoup des détails et pas des moindres......bravo et biz...
B
Bon alors "moit'moit" entre celles qui bosse encore et celle qui travaille!<br /> <br /> -Milou: trop merci pour ce lien^^<br /> <br /> J'envoie pleins d'ondes positives et courageuses à celles qui turbinent en plein mois de juillet! Pour les autres... hi, hi rdv sur nos blogs à glandouiller!
Publicité