Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
15 juillet 2007

Dolls, dolls, dolls ...

Vu que je suis à fond dans le sujet en ce moment, vous allez y avoir droit vous aussi!

Alors déjà, 2 petits liens que j'aime beaucoup visiter, ce sont des blogs de poupées Blythe comme chez Gwen, ou Pullip Dal comme Sylvie:

gwencopie

585645889rr1

berengere

Sinon bientôt des photos des commandes de réalisées (mais rien de nouveau, des réeditions) et puis un nouveau petit meuble de maison de poupée tres rose^^

Publicité
Commentaires
E
salut juste une petite question si tu a le temps (comme mintenant tu travaille:) connai tu un site ou on achete des dolls ou des blyth pas trop chere sur internete ou meme en france<br /> merci d'avance ;)
A
moi aussi je suis a fond sur les poupée mais plus sur les pullip je vait en avoir une pour mon birthday <br /> moi j'adore leur faire des vétement
B
bah moi ya rien à faire je les trouve moche ces poupées, leur gros yeux me font peur :(
F
ils sont très sympa ces blogs, je crois que je vais finir par craquer pour une dal^^
B
-universcréa: dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais certaines customisées me font craquer, comme celle de Gwen ou Sevastra!
Publicité