Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
2 juillet 2007

Dernier Swap terminé...

Mon troisième et dernier (jusqu'au prochain) swap s'arrête là! Il s'agissait du Summer Swap:

summerswap

Voici la photo toute pourrie de ce que j'ai envoyé à ma swapée...

summerswap_2

Chocolat praliné, foulard, épingle à cheveux fleur, élastiques, petite boite, bougies iris, pinces papillons...

Pas évidant de la gâtée car la demoiselle n'était ni bibelot, ni bijoux mais plutôt baba-buccolique...

J'espère tout de même que ça lui servira.

13080897

Maintenat je dois me concentrer sur mon Troc avec ma Melle Totoro...

totoro

Publicité
Commentaires
U
Elle a du être contente ta swappée !
M
Eh bien, tu l'as bien gatée ta swapée! Son collis est très joli! :)
E
trop belle la boite !
M
Je pense que ca a dut lui faire plaisir!! :)<br /> <br /> Il faudrait que je m'y mettre au swap mais je n'ose pas tenter l'aventure...:/ enfin j'aimerai mais je reporte toujours T__T'
C
Dis donc, c'est un joli colis que tu as confectionné, là ! ^^ (personnellement, j'adore la couleur de l'écharpe)<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ! :) Bisous
Publicité