Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
30 juin 2007

Cadeau de Miss Yukimoo!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de sa bannière:

banniere_yukimoo5_cadre_violet

En tous cas voici les superbes cadeaux que j'ai reçu en échange:

cadeaux_yukimoo1

Une superbe carte, une trousse à crayons, une petite pochette, un doudou porte-clés trop choupinet!!!

Vraiment un très chouette cadeau car les tissus, les couleurs et les finitions sont tous "à mourir"!

Voilà en détails:

pochette_crayons

pochette

Si ce n'est pas être trop gâtée ça..!

Publicité
Commentaires
U
Tu en as de la chance ^^
K
C'est vrai que tu as été drôlement gâtée et toujours ce tissu cerise qui me fait de l'oeil ^^
M
Très chouette tes nouveautés j'adore ^^<br /> Et ta broche est très réussi bravo !<br /> Au faite merci pour ton commentaires sur mon blog<br /> A bientot...
M
J'adooooore le porte -clé doudou, il est craquant !!!<br /> <br /> Tiens, au fait,.... t'aurai pas une copine ou connaissance bloggeuse (ou pas d'ailleurs...) qui fasse du digiscrap ??? Car je cherche quelqu'un pour un troc car je voudrai avoir des faire-part digiscrapé pour bb...<br /> <br /> merci d'avance<br /> bises
Publicité