Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
28 juin 2007

Fin de la série "salle de bain".

Mais tout d'abord un site regroupant les SWAP en cours très pratique que m'a conseillé Catte*:

14434054_p

Un autre site, un peu plus "fournit", toujours pour le référencement des SWAP:

boutonblogoswapvt0

Et puis je quitte définitivement (enfin jusqu'à la rentrée quoi) ma vie d'étudiante et retourne donc chez Popa. Ce qui vaut dire aussi beaucoup plus de fimo à venir!

En parlant de bijoux j'ai hate de vous montrer 2 nouvelles créas dont un collier estival avec cerise et petit perroquet...

Et voici le gribouilli:

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

salla_de_b

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

A demain les misstinguettes! Je vous posterai mes achats soldesques (oui je suis faible, j'ai craqué!)

Publicité
Commentaires
B
-Elisa: merci!<br /> <br /> -Mahan: je suis sûre que je ne suis pas la seule...<br /> <br /> -Cycy: j'en ai aussi un au miel...<br /> <br /> -Lulu: tout à fait d'accord sur le principe mais bon, 10 fois 50% c'est déjà moins économique...<br /> <br /> -Vanilette: merci^^<br /> <br /> -Alix: ravie de te voir par ici nouvelle miss frangette! Tu sais que moi aussi je suis fan de to bloguinet!<br /> <br /> -Mag44: ben oui, c'est pour mettre en place son brushing que veux-tu...<br /> <br /> -Kitty: promis, bientôt les t-shirt^^<br /> <br /> -BdeBambou: mais oui mais oui^^
B
mais ? c'est un bigoudi que je vois sur la tête de ton pinou ? !!! mdr
K
J'adore cette illu et surtout le lapin (comme dab!)
M
J'adore le bigoudi du lapin, géniaux tes dessins !!!
A
j'adore toujours autant tes dessins!<br /> et le lapin avec le bigoudi m'a fait bien rire!
Publicité