Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
27 juin 2007

Bienvenues dans ma salle de bain! Episode 1.

Voilà le début de quelques strips portant sur un tème qui nous est cher...

imagesimages1

De mon côté je suis chanceuse: j'ai une grande salle de bain rose rien que pour moi^^ C'est presque devenu ma deuxième chambre tellement je m'y sens bien!

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

choix

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

Le pire c'est que je n'ai pas que 2 choix!!!

Publicité
Commentaires
R
Mouarf c'est une idée! M'enfin j'avoue que j'aime les garder de côté juste au cas où...
B
-a2: olala encore plus de prise de tête alors^^<br /> <br /> -Gwen: de rien j'adore ton blog aussi, tes photos sont superbes!<br /> <br /> -Luria: nooon sinon je me sens toute nue!!!<br /> <br /> -Milou: un chez soi, tu verras c'est trèèès sympa.<br /> <br /> -emilynosoucy: ^^<br /> <br /> -Fafa: si tu es contente je le suis aussi!<br /> <br /> -Cadette: tout a fait ça!<br /> <br /> -andralya: bisous aussi miss<br /> <br /> -Lili la perle: merci tu es adorable, ton commentaire me fait très plaisir!<br /> <br /> -Roseline: olalala comme je le disais à Luria, sans rien je me sens nue! Tu pourrais me les envoyer sinon, non? ^^
R
Alors pour ne pas avoir de soucis, j'ai trouvé la solution : je ne me vernis plus rien! J'ai donc une vingtaine de vernis (de couleurs différentes bien évidemment, ça va des paillettes au noir corbeau) qui ne servent à rien! Et ça me désole... Mais au moins je ne mets plus 3 plombes à choisir, et j'ai plus de soucis d'accords entre fringues et vernis!
L
Merci pour ton com sur mon blog!!<br /> Je ne vais pas être trés originale mais j'aime beaucoup ce que tu fais et je viens te rendre visite tout les jours!!!!Franchement, continue à nous faire rire et à nous éblouir par tes créations!!!<br /> Bonne chance pour le Japan expo!!!
A
ah bah oui !! ça c'est pas facile^^ aller bisous
Publicité