Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
4 juin 2007

Ouf!

Grace à mon cher et tendre, me revoici en possession d'un clavier fonctionel! Loué soit cet homme!

Bref, je commence ma tournée des commentaires-mails dés ce soir...

En attendant voici le petit boulot dont je vous avais parlé (cliquez sur la banière). Il s'agit d'une boutique en ligne de vêtements grandes tailles:

banni_re2_copie

essai_illu5

Edit: la boutique est un peu vide car le site n'est pas encore tout à fait terminé.

Publicité
Commentaires
E
Super la bannière; ainsi que la boutique même si il n'y a pas grand chose ...
K
Elle est très belle cette illu, bravo miss bubble!!!!!
C
En plus l'illustration est même dans leur favicon! :) C'est sympa!
G
J'aime pas trop les vêtements proposés, et le style des mannequins sur la page d'accueil ^^<br /> En revanche j'aime beaucoup ton illustration !
L
Je trouve ca cool, oué y'en a marre des maigrichonnes!!!
Publicité