Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
28 avril 2007

Production acharnée...

On m'a demandé des bracelets pour fillettes, j'y ai donc mis beaucoup de rose, du nacré et des paillettes: le kit de toute bonne princesse^^

lot_bracelets_fillettes

Et puis une idée qui me trote dans la tête: les galets Fimo peints...à venir!

janvier_2007_001_copie

Et puis ça y est, je retourne demain sur Besançon je vais donc un peu lacher la pâte polymère et retrouver avec plaisir mes crayons!

Publicité
Commentaires
U
Elles ont a-do-rées, et encore le mot n'est pas assez fort. Interdiction d'enlever le bracelet la nuit, le jour pour le bain ou pour la piscine (tinquietes en expliquant que cela pouvait l'abimer on est venue a bout des petites rebelles). En plus je ne vous explique comme elles friment dans la cour avec leur bijou de ralliement....<br /> Pour elles, je te dis un grand merci
B
J'adore vraiment tous ces bijoux que tu confectionnes.
T
J'adore
J
coucou, j'organise un concours sur alice au pays des merveilles sur mon blog, si ça t'intéresse! A plus!
P
tout tes bijoux son terrible, voila maintenant un mois que je visite ton blog tout les jours pour voir les nouveaux articles!!!ahhh je suis accro!!! lol! bis a bientot
Publicité