Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
23 avril 2007

Quelques infos.

Un nouveau forum super utile qui vient tout juste de s'ouvrir mais limite je vous ordonne d'aller vous y inscrire...

Les Créatives

***

Ce forum a pour but de favoriser les rencontres entre créatrices de France afin de faciliter les échanges, recherches de NSP, organisation de ventes privées, etc.

***

grace à l'initiative de melle Vanz! Essayez de faire passer le mot^^

thanimal1237am

Et puis, toujours avec les source de la demoiselle, une boutique kawaï qui devrait plaire à plus d'une d'entre vous:

lazy_oaf

frontpage

Et puis bientôt de nouveaux bricolages dont, enfin, un bracelet "gourmandises"!

Publicité
Commentaires
U
Je m'étais déjà inscrite, je vais faire un article sur mon blog ;)
S
bon...je suis allée sur le forum...présentation par région...<br /> alors d'une...je suis stéphanoise...donc rhone alpes...mais je n'y habite plus depuis 5 ans...mais j'y vais encore de temps en temps voir mes parents et mes amis...<br /> de 2...mon chéri habite près de Paris...j'y vais de temps en temps aussi...<br /> <br /> et de 3...beh j'habite au Portugal...alors je fais quoi?!<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiin y'a pas de place pour les gens compliqués comme moi!
B
salut <br /> je viens d aller sur ton blog je trouve ce que tu fait vraiment tres jolie.<br /> bonne continuation
V
Inscris-toi donc Luliel ! Je suis certaines qu'il y aura plein d'autres coincidences !<br /> Moi-même, cette semaine j'ai discuté avec une créatrices qui est dans ma ville ;-)<br /> Comme le web est petit... hihihi !<br /> <br /> Merci Bubble ;-)
L
Kikou ! Je viens d'aller sur le forum et je suis estomaquée : on habite au même endroit !!! Dis tu voudrais pas me donner des cours de fimotages hihihi !
Publicité