Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
31 mars 2007

Motivation = 0

danse

Encore une fois je me désespère à gribouiller au lieu de TRAVAILLER! Mais j'avais quelques idées dans la tête...

Tout d'abord un modèle de futures boucles d'oreilles Fimo très...aérien!

bouclesnuages

Et puis un dessin pour notre Pensée de ronde et le projet auquel elle m'a associé.

Une ronde et une balance!

dans_une_balance

Et puis un petit lien vers un blog où j'ai découvert d'adorables boucles idéales pour cet été!

11535423_p

Publicité
Commentaires
M
Alalaaaaa<br /> <br /> c'est que je laime ton blog !!<br /> <br /> Je l'ai découvert il ya de ca 3 4 jours et depuis pas une journée sans allé y faire mon ptit tour, je crois ne jamai avoir eu de coup de coeur comme celui la, CES POUR DIRE KOU MEME !!!<br /> <br /> Moi adept de myspace !<br /> grace a toi moundi a rejoin les canalblog, meme si ji compren pas grand chose !<br /> <br /> A si jé compris comment mettre les liens et tu y a une place très particulière !!<br /> <br /> En tous cas falai ke jle dise koa<br /> et puis zut !<br /> <br /> TU ES MON COUP DE COEUR !!!
A
tes dessins sont superbes. J'ai hâte de les voir ces boucles !
K
J'ai hâte de voir tes BO nuages!!!! Merci pour le lien LinaPoum, c'est très sympa, je suis en train de commencer une colection avec des cerises, je vois que je ne suis pas la seule! ^_^
L
super l'idée de la ronde balance:) tu vas faire tout le zodiaque?
L
Ho merci beaucoup d'avoir mentionné ma paire de boucles d'oreilles perchoir ! CE soir ou demain, bref d'ici lundi, je mets en ligne toutes mes nouveautés, et yen a une tonne !!!! <br /> POur ma part, j'ai hâte de voir tes BO nuages, j'ai moi-même fait un essai de nuage sur du métal, tu pourras le voir parmis les nouveautés !<br /> A bientôt
Publicité