Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
1 décembre 2006

Yahouuuuuuuuuu

Enfin à la maison!!!

Hélas, toujours en période de révisions donc productivité en berne... La bonne nouvelle c'est que je vais maintenant rentrer tous les week-end et qu'arrivent à vitesse de traineau les vacances de Noël!!! Vivement qu'elles soient là car j'en peux plus de ces cours à la c.. où on nous bourre le citron de bobards à la gomme (c'est pas tout à fait vrai mais j'avais envie de râler). Et puis vous savez tout le bien que je pense à la géologie:

vais_me_pendre

Publicité
Commentaires
L
J'ai de mauvais souvenirs de géol et de micashiste-je-sais-pas-quoi de l'île de Groix...
A
Vi vivi!!! Nowel approche! Moi aussi je me dit courage, alors COURAGE miss!
Y
ouais d'abord... un bon coup de gueule des fois çà fait du bien çà dépend... t'aime pas la géologie??? trompage d'orientation??? <br /> ps : contente de ton retour ;D
H
t'aimes pas la géologie !!!! mais comment se fesse !!! ça t'interesse pas de connaitre les diverses couches de ta mère la terre !!! mdr !!!
U
Bon courage pour les dernières semaines de cours !
Publicité