Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
19 novembre 2006

Nimportnawak...

Je ne sais pas si vous connaissez la quotidienne: "Toute une histoire" (ou "c'est leur histoire"?), le mini "ça se discute" présenté par Delarue... Et ben figurez-vous qu'un après midi, alors que je révisais avec acharnement devant la télé (hum) voilà le gus à l'oreillette qui lance le sujet: "Ils souffrent de leur beauté"!!!!

Choquant.

Les pauvres, dire qu'il y en a qui sont moches et malades, c'est sur qu'ils sont à plaindre...

Tte_une_histoire

lapin_bleu

Publicité
Commentaires
C
ce sujet avait déjà été abordé dans "c'est mon choix" à l'époque. Y en a même une qui a racontée qu'elle s'enlaidissait pour être tranquille..non mais ils se rendent pa compte de ce qu'il disent quand même..*pas de pb, moi veux bien lui arranger le portrait, elle sera plus dérangée après que je me sois occupée d'elle, mouhahahahaha*
L
Je me suis dit exactement la même chose en voyant un extrait de cette émission. Ah, y'en a qui souffrent dans la vie ... T_T
M
Rho sérieux, ils le vivent mal ?!?!!
Y
genre de sujet bien débile et on se demande quels sont les vrais problèmes de ces gens troooooooooooooop boooooooooo lol Encore une partie de rigolade ke j'ai loupé !!!
L
Nan, j'ai loupé ça! lol!
Publicité