Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
20 août 2006

FimooOOOooo !

Ben oui, hier j'ai rien posté mais c'est que je travaillais moi! Modeler les nouvelles commandes et s'occuper de Doudou c'est du travail, ha oui...

Alors:

First time: Fleurs bleues (encore) mais aussi modèle "enfant", étoiles vertes et paillettes et ptites bonnes femmes juste comme ça...

Etoiles_vertes__bonnesfemmes

Et puis des porte-clés (en second time):

Porte_cl_s_fruits_rougesPorte_cl_s_ptit_beurre_rose

Et en troisième time: des couverts en bois, comment dire, custumiser?

Couverts_en_bois_et_Fimo

Publicité
Commentaires
M
est super!!
D
Troooop beau... tu sais que si tu fais des hello Kitty, Mom va être obligée d'ouvrir son porte monnaie... LOL<br /> (allez, fais en, je dirai pas à Mom que àa vient de moi)
E
J'aime trop le porte clef petit Beurre ^^ <br /> Bisous et bonne continuation de dessinage, de fimotage et de pleins de trucs en -age <br /> Êmma
L
Le porte clé avec le biscuit est tout simplement magnifique!!!!!!!<br /> Moi qui débute avec la pate fimo, tes créations me donne envie de perséverer!!
N
j'adore ce que tu fais et je craque sur les porte-clés (surtout avec le biscuit!) Bravo
Publicité