Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
8 juillet 2006

Les malheurs de Miss Canelle...

BD_Prob_appart

   Et puis je viens de voir que j'avais des "amis" américains qui passaient de plus en plus par ici! Cooool...

Donc, hum, raaaa (je prépare mon discours):

" Hello, friendly American, I am very content that you look at my small drawings !"

(J'ai honte, mais rien que pour dire ça j'ai du utiliser la traduction Google... Honte-honte-honte)

Publicité
Commentaires
B
Hum juste pour info faut pas toujours, heu nan faut jamais faire confiance au traducteur de google pour les phrases, il traduit au mot à mot et ca peut donner du petit chinois ^^. Mais bon la ca donne si mon anglais est pas trop rouillé : "Bonjour ami américain, je suis vraiment satisfaite que vous veniez voir mes petits dessins." J'espère que le résultat obtenu est celui escompté. Faut pas avoir honte d'utiliser le traducteur de google c'est rassurant de voir que une personne n'est pas douée en tout, tu dessine vraiment bien et tu as un bon humour, laisse en aux autres ^^
Publicité